Journal d'une boulimique.

"J'ai envie d'crever ma bulle de cristal"

Je ne suis pas de bonne humeur. On a rouvert des plaies. Deux personnes. "Mais c’était pour rire..." Je suis morte de rire.

"Tu n’en as pas marre de ne rien réussir dans ta vie ?" Si un peu. Je me sens nulle. Je n’ai jamais été aussi peu sûre de moi-même à ce niveau là. Je me réveille tous les jours avec une énorme boule dans le ventre. J’en fais des cauchemars. J’ai peur de ne pas avoir trouvé enfin ce qui me plaisait. Je ne sais plus rien. Je me cherche et ça me fout les boules. Merci de me le rappeler.

"Et de tes histoires d’amour d’ado à l’eau de rose qui se finissent toujours mal ?" Tiens, merci. Je les avais oublié celle-là. Connards. Oui je suis seule. Je dis que c’est un choix alors que je le subis juste. Que ça me fait mal de savoir que se mettre avec moi c’est complètement impensable. Que je ne suis juste bonne qu’à baiser. Et je fais comme si je m’en foutais, comme si je maîtrisais tout ça. Mais quand je vois un des mecs avec qui j’ai couché qui couche avec une autre et que je vois que je n’ai rien de différents que toutes ses petasses qui se font baiser n’importe quand par n’importe qui, je ne me sens pas bien. Je suis une de ces petasses. Et je n’arriverai pas à faire autrement. Que je fuis les mecs qui me plaisent parce que je sais que sortir avec une pute, ça n’est pas pensable pour eux.

Pauvres types, pauvres types…