Journal d'une boulimique.

Lynyrd Skynyrd - Simple man

Week-end chargé. Bucoliques. Soirée de merde hier. Qu’est-ce que ces filles peuvent être connes. Je les aurais bien tué. Elles sont à baffer. Pour des conneries. L’autre conne qui fait une crise d’angoisse, Matthieu qui pète une case. Une bande de gamin. Mais ça m’a permis de réaliser que je ne saurais VRAIMENT plus me remettre avec. Qu’est-ce qu’il a pu me faire chier quand on était ensemble avec ses crises de merde. Hier, il faisait exactement pareil avec elle. Il exagère. Je ne l’aime pas, mais il ne faut pas abuser non plus. Ce genre de crise, ça n’est pas vivable ! Puis, merde, il a 24 ans tout de même. Qu’il grandisse un peu.

J’ai passé mon week-end avec Tom. Encore. Enfin, vendredi, on ne s’est pas vu longtemps. Juste à la fin de soirée, il m’a ramené au camping. Mais bon, je ne me souviens pas trop. J’étais assez bourrée. Lui aussi. Je me suis un peu énervée sur lui. Il s’est excusé. J’aimerai savoir ce qu’il pense de moi. Il est insondable et ça m’intrigue.

Bref, maintenant, on va se voir beaucoup moins souvent. Je reprend mes cours jeudi et il recommence à bosser. C’est mieux comme ça je pense. Mieux vaut pour moi que l’on s’éloigne. Après tout, mieux vaut être seule que mal accompagnée. Je ne pense pas qu’il serait une mauvaise compagnie, mais je sais que, moi, je le suis. Puis quand je vois ce week-end le nombre de personnes qui sont venues me trouver pour me dire que leur copain/copine les faisaient chier, qu’ils en avaient marre, qu’ils voulaient les quitter alors que la personne était parfois juste à côté, je suis un peu (beaucoup) dégouter.