Journal d'une boulimique.

Dub Inc - Tout ce qu'ils veulent

Bon. Je suis de bonne humeur. J’arrête les romanes. Pour faire quoi ? Peut-être assistante sociale. Rien de sûr. J’ai un essai pour un boulot demain. Je stresse alors que je vais juste devoir faire la vaisselle et couper des légumes. C’est le premier boulot que je fais en dehors de chez moi. J’espère que ça va aller…

Niveau mec, ben c’est le vide. Rien de spécial. Je suis sortie avec un type en formation. Il a une copine. Je m’étais dit qu’il allait la quitter en rentrant. Pas pour moi, mais par principe : on ne trompe pas sa copine. Il ne le fait pas. Je ne lui en parle pas. En fait, je m’en fou un peu. Il habite tellement loin que je ne le reverrais pas et je ne pense même pas en avoir envie.

Avec Matthieu ça va. Il est aux Ardentes, mais il ne me manque pas plus que ça. Je ne me tracasse pas de savoir s’il va sortir avec quelqu’un ou pas. Il fait ce qu’il veut de sa vie. Tant qu’il ne resort pas avec l’autre ***. Je me dis qu’on peut peut-être être amis. Enfin, c’est à voir.

Benja. Il n’existe plus. C’est simple. Ca facilite la vie.

Gilles. C’est mon papa Gilles. Mon petit chou. J’adore vraiment ce type, mais ça ne va pas plus loin. Même si sa copine est persuadée du contraire. Mais bon, elle n’a pas inventée la poudre et pour elle, toutes les filles qui parlent à son mec le draguent. On est pas sorti de l’auberge alors vu qu’il sert dans un café. Le boulet…

En résumé, ma vie se passe bien, tranquillement. Bientôt le camp !