Journal d'une boulimique.

"Don't forget me, I beg."

But I couldn’t stay away, I couldn’t fight it

Adele - Someone like you.

Premier oral demain. La peur au ventre. Je vais me planter. Encore.

C’est mon anniversaire. Je fête ça demain au café avec qui sera là. Ca fait une semaine que je m’en réjouis. J’ai peur de m’emmerder.

J’ai l’impression que Bruno devient plus distant. Sûrement par ma faute. Je ne saurais rien y faire. Je n’arrive pas à m’ouvrir. Je ne veux pas. Trop de risques.

Encore Benja en tête. Il me manque. Mais je ne saurais plus retourner dans la relation que l’on avait avant. C’est trop tard. J’alterne sans cesse entre rires et larmes. Je ne sais pas ce que je veux. Je suis fatiguée aussi. Manque de sommeil.

Je ne sais pas quoi faire. Je sais que je saoul tout le monde avec Benja. Avec nos prises de têtes. Avec nos discussions à la con. Si ça se finit avec Bruno et que je n’ai pas viré Benja de ma tête, ça va repartir. Devenir un vrai bordel. De plus, je suis tout de même bien avec Bruno.

Je pense encore de temps en temps à Matthieu. J’ai encore mal. J’ai l’impression que la blessure que notre relation m’a faite ne partira jamais totalement, que je serais toujours méfiante, que j’aurais toujours du mal à m’ouvrir. Il ne m’a pas souhaité bon anniversaire. On a coupé les ponts. Je pense que c’est définitif. Parfois je suis nostalgique parce que je sais qu’il serait le seul à me comprendre en ce moment.

A faire : dormir, virer Benja de ma tête, mettre quelques trucs au clair avec Bruno, être sage demain, être saoul et heureuse demain, poster les carnets de camp, prendre la vie comme elle vient, ne plus me prendre la tête, me préparer à devoir repasser la totalité de mes examens en septembre et donc à me faire tuer par mes parents.