Journal d'une boulimique.

"On dit que l'homme ne voit que ce qu'il n'a pas..."

Il s’appelle Bruno. Je ne sais pas si on est vraiment ensemble ou pas. Il a 26 ans. Il est drôle, pas con du tout, gentil mais pas à l’excès, juste ce qu’il faut. Et il me plaît. Hier, j’ai eu un sourire niais toute la journée en repensant à la soirée qu’on avait passé la veille. Il prend de mes nouvelles.

J’ai vu Benja. Et je m’en foutais. Enfin, c’est un fait je l’aime bien. Mais hier, avec mon sourire niais, rien ne m’atteignait. On s’entendait bien, on ne se prenait pas la tête pour une fois. C’était juste chouette, une sorte de preuve que je ne l’attendais pas et que je passais à autre chose. Puis, évidemment, il doit tout faire pour avoir classe et casser sa crédibilité. Il était à 2 mètres de moi et il m’envoie un message.

- J’ai envie de baiser

- Dommage, pas moi

- Oh… Dommage.

- Tant pis :) Appelle ta copine, c’est à ça qu’elle doit servir, non ?

Là, il s’approche près de moi pour me dire que c’est vrai, mais que maintenant c’est de moi qu’il a envie, que ça n’est pas drôle parce que je suis moins facile à avoir qu’avant. Je lui ai dit qu’on en avait déjà parlé et qu’on s’était mis d’accord pour ne plus coucher ensemble et de rester juste pote.

Ah oui, c’est vrai, tu es avec Bruno maintenant. Dis-lui bonjour de ma part.

Deux secondes même pas après je reçois un autre message/

- Une dernière fois

- On en a déjà parlé, c’est non.

- Les règles sont faites pour être enfreintes. Enfin, salut.

- Pas toutes. Bon week-end.

Bref, il est revenu et j’ai résisté. Il va sûrement revenir encore et je dois continuer à l’éviter, à ne plus retourner avec lui. Parce que là je voudrais voir où ça va mener avec Bruno et parce que je ne peux pas continuer comme ça avec Benja.

***

J’ai été boire un verre une heure avec Bruno. On est ensemble. Sourire niais. Papillon dans le ventre. On verra où ça mènera.