Journal d'une boulimique.

"La vie me fait mal..."

Et moi je suis tombée en esclavage de ce sourire, de ce visage.

Je viens de lire le dernier article de Jewel. Avec les réputations qui te poursuivent.

J’ai aussi une réputation de fille facile. De pute, de salope. C’est pas toujours facile de subir le regard des autres. Pourtant, si on réfléchit, j’ai couché avec 10 mecs. Pour certains, c’est énorme et pour d’autre ça n’est rien du tout. Pour moi, ça me semble correct. Surtout quand je me compare à Benja.

127. 127. 127 filles avec qui il est sorti. Au moins 70 avec qui il a baisé. Et moi qui devait faire semblant d’en avoir rien à foutre. J’en ai vraiment rien à foutre lorsque j’ai l’impression qu’avec moi c’est différent. Mais je n’y crois pas. Personne n’y croit d’ailleurs. Comment pourrait-on y croire ?

Je sors avec Pierre-Yves depuis vendredi. J’en ai déjà marre. Je l’ai trompé dimanche. Pas avec Benja. A la base, je voulais voir Benja dimanche.

- Tu es en ville ?

- Non

- Si tu rentres, on se voit ce soir ?

- Tu n’es pas censée être en couple ?

- Pourquoi je serais en couple ?

- Non, pas envie ce soir

Connard. Oui, vendredi, Callie Rose complètement bourrée au café à midi. Pour le mariage de Kate et William. Avec de la Chimay. J’ai pas arrêté d’appeler Benja chouchou. Comme on fait toujours d’habitude, mais en pire. Je lui ai dit que j’allais me foutre en couple. Avec un autre que lui. Que lui et moi ça n’existerait jamais. Plein de fois. Il m’a envoyé un message quand j’étais avec Pierre-Yves pour que je vienne chez lui. J’aurais été en ville, j’aurais planté Pierre-Yves pour Benja. Quelle conne.

Je l’ai vu aujourd’hui. Il est avec une fille. Fuck. Ca fait chier. Il a dit à Gilles qu’il voulait que ça reste sérieux. Et de ne pas la tromper avant au moins 3 semaines, un mois. Chaque fois qu’il dit ça j’ai peur que ça soit vrai et que ça devienne vraiment sérieux. Je me suis vraiment accrochée à ce gars. Merde.

Mais il m’a envoyé promener dimanche. Je ne supporte pas ça. Il pense vraiment que je suis à ses pieds (ce qui est vrai, en quelque sorte, mais je ne veux pas qu’il joue avec moi). C’est la première fois depuis 2 mois qu’il m’envoie promener. Fais chier ! La guerre est déclarée.

Aujourd’hui, je l’ai vu. Tout le monde sait que je "suis avec quelqu’un" sauf lui. Vu que je lui ai nié le contraire.

Quand je lui dis qu’on ne se mettra jamais ensemble, je suis sérieuse. Parce que je sais exactement comment ça va tourner. Parce que, oui j’imagine une relation parfaite avec lui, mais c’est un mec qui n’existe pas. C’est un Benja que j’ai inventé de toutes pièces.

Je ne sais pas ce que je fou pour le moment. Je suis censée être en bloque et tout ce qui m’intéresse, c’est Benja et le café. Ressaisis toi ma grande avant de te prendre une énorme baffe dans la gueule.