Journal d'une boulimique.

"Laissons entrer le soleil... :)"

Une semaine de retard pour mes règles. Fuck.

J’ai couché avec François L. cette nuit et je n’ai fait que le comparer à Benja. J’ai beaucoup plus de sensation avec Benja. C’est plus… fort. Je suis plus à l’aise. J’en sais rien.

J’ai peur.

Je deviens dingue. Je n’ai plus vu Benja depuis deux semaines. La première, il était en Tunisie. Se bourrer la gueule avec 3 potes. Il n’a couché qu’avec une seule fille. Toute la semaine. Ca me fait chier. J’aurais préféré qu’il s’en tape une différente tous les jours. S’il a gardé la même, c’est qu’elle l’intéressait. Je suis jalouse. J’aime pas ça.

Il est renté. Aucun message pour que l’on se voit. On s’est vu deux fois cette semaine. La première fois, juste bonjour. Pas d’autres mots. La deuxième, il a appris que j’avais couché avec François. J’aurais voulu qu’il râle. Et rien. Enfin, si une petite pique, mais pas grand chose de méchant. Il a dit qu’il s’était mis "sérieux" avec une fille. Et ça m’énerve. Même s’il m’a envoyé un message hier pour voir ce que je faisais l’après midi.

Il est en train de me rendre accro. Je déteste ça. Mais il ne faut pas que je craque. Que je montre que je m’en fiche. J’aimerai parfois croire ses potes quand ils me disent que je ne suis pas pour lui comme les autres filles parce que je le rembarre. Parce que je fais genre "je n’en ai strictement rien à foutre". Parce qu’il revient toujours vers moi. Parce qu’il ne couche jamais aussi longtemps avec la même fille.

Mais je m’en fiche. Je veux juste qu’il s’intéresse à moi. Et quand ça sera le cas, je n’en aurais strictement plus rien à foutre. Et je ne craquerais pas. Ce gars est un pauvre con.