Journal d'une boulimique.

"Boom, boom, boom, bomm... I want you in my room !"

Ca fait du bien de se sentir… bien ! Je respire plus facilement. Il fait beau. Je commence à bosser tout doucement. Peut-être pas ce qu’il faut, mais juste assez pour me déculpabiliser. J’ai vu Benja hier qui m’a dit qu’on était toujours ensemble.
''
"Euh… ah bon ?"

"Quoi ? Tu as déjà couché avec un autre ?"

"Non, juste sortie..."''

Menteuse. Mais bon, ça n’est que lui. Il n’est pas obligé de le savoir, même si ça va se savoir. Enfin bref, je l’envoie sur les roses. Il me dit que c’était dommage parce qu’il avait vraiment essayé que ça marche (ah ben oui ça je vois… je n’étais même pas au courant que l’on était ensemble) et qu’il n’est sorti avec personne d’autre que moi depuis la semaine passée à part la blonde qu’il a embrassé "Mais c’est ma meilleure amie...". Ce gars me prend vraiment pour une conne. Mais ça me fait rire. Franchement, ça ne me dérange pas de coucher avec de temps en temps, mais me mettre avec. C’est stupide. Autant rester seule, ça ne changera strictement rien. Vu qu’il me trompera, je ne me gênerais pas non plus et que comme on ne fera que baiser et pas parler, il n’y aura jamais de sentiments. Donc, mieux vaut rester comme on est, non ? Tout le monde est content. Et puis je me dis qu’être seule c’est pas si mal. Surtout quand je vois Sarah se prendre la tête avec son mec dès 8h du matin parce que Gilles (un serveur) l’a dragué hier et qu’elle a eu l’honnêteté de lui dire, alors qu’elle sait qu’il s’en méfie. Donc, il y a tout de même des points positifs dans le fait d’être seule. Je vois qui je veux, quand je veux, je sors avec qui je veux, où je veux sans devoir rendre des comptes à personne. Je ne dis pas que je veux rester seule toute ma vie ou que j’exclus d’office toute possibilité de relation, mais pour le moment personne ne me plaît vraiment et je me rend compte que ça ne sert à rien de chercher. Et si je finis par me mettre avec Benja, ça serait juste pour rire. Pour voir un peu la différence.

Vendredi je vais normalement souper chez Jean-Do (s’il n’annule pas ENCORE une fois). Il n’a plus de copine et c’est vrai que ça a ajouté un petit plus à mon sentiment de bien être. Il n’en a pas l’air affligé, enfin il a dit qu’il m’expliquerait. Il m’a dit que je devais être contente, et oui, ok, je ne vais pas le nier, mais d’un autre côté, je m’y étais fait et puis même s’il n’est plus avec ça ne changera rien vu que je suis tout de même beaucoup trop jeune pour lui et que je ne suis pas son type de fille (c’est-à-dire une BCBG. Enfin, je l’imagine très bien avec une BCBG, je n’ai jamais vu la gueule d’aucune de ces ex). Mais c’est pas grave. C’est quelqu’un que j’apprécie et je peux être amie avec lui sans qu’il y ait plus. :) :) :)

Oui, j’aurais bien mis des petits sourires un peu partout, mais ça aurais été un peu excessif... :)

Autre chose ? Ah oui, j’ai trouvé la voiture que je veux m’acheter dans un an, enfin quand j’aurais travaillé pour avoir l’argent : une BMW 518. Matthieu m’a dit qu’il me faudrait deux gros sorteurs sur la banquette arrière avec un flingue dans la boite à gant si je voulais pouvoir me promener avec ça en ville. Mais j’en suis trop fan :D

L’hiver est fini ! Le printemps me met toujours de bonne humeur. Aaaaah…

Musique : Concerto pour 4 pianos en la mineur de Bach !

Déclenchement de ma phase bien-être : Benja (mon meilleur ami, mon amour :) ) a réussi physique, l’examen le plus dur chez nous en médecine. Donc ça fait qu’il a réussi tous ses examens en janvier ! ! Ca ne m’étonnait pas (c’est Benja tout de même...), mais ça m’a vraiment fait plaisir pour lui. Il bosse tellement comme un dingue. Il est un peu tout mon contraire et c’est sûrement pour cela que je l’aime et que je ne saurais jamais avoir plus que de l’amitié pour lui. De toute façon, lui et moi ensemble, au bout d’une semaine, il y en a un qui a tué l’autre :). Bref, ça m’avait déjà lancé sur la voie du bien-être. Mais deuxième chose, le lendemain, Benja toujours sort avec Hélène. Une fille avec qui il a voulu sortir pendant des années et ils ont eu tous les deux une histoire assez compliqué ; suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis en gros. C’était juste une soirée, mais Benja m’a dit que pour lui, c’était comme une sorte d’accomplissement, quelque chose qu’il attendait depuis tellement longtemps, qu’il avait toujours voulu faire et qui est enfin arrivé. Ca ne continue pas, ils sont tous les deux d’accord là dessus. Et Benja est heureux. Benja heureux ça me rend heureuse. Raaaah… Qu’est-ce que je l’aime ! :)