Journal d'une boulimique.

Misery

J’ai été à l’anniversaire de Joy vendredi. Pour lui faire plaisir. Enfin, pour lui montrer que je ne lui en voudrais pas à vie. Et ça lui a fait plaisir. Par contre, samedi j’ai été à une soirée, et j’ai reconduis Matthieu jusqu’à sa voiture. Je ne voulais pas qu’il reprenne le volant parce qu’il avait beaucoup bu et je lui ai proposé de venir dormir dans mon salon. Il ne voulait pas parce que Joy le prendrait mal. Ca me faisait chier, mais bon, c’est normal. Alors je lui disais de dormir dans sa voiture. Finalement, la conversation a dérapé sur le fait que Joy rale parce qu’on se parle encore. Elle n’accepte pas qu’on veuille rester amis. C’est une vraie focu. A son anniversaire, elle me disait encore que c’était bien que je m’entende bien avec lui, que ça lui faisait plaisir de me voir. Elle râle parce qu’il s’inquiète pour moi. Elle râle parce que, pour lui, c’est important que l’on soit amis. Pauvre conne. Elle me ment pendant deux mois, sort avec mon ex et voudrait que, en plus, il m’ignore totalement. Je me suis donc engueulée avec Matthieu. Il me disait que dans deux mois, quand ça se serait tassé, on pourrait redevenir amis, qu’elle serait d’accord. Ah bon, il te faut son accord maintenant pour vivre ta vie ? Et quoi, je vais l’attendre sagement deux mois avant que sa conne de copine nous donne son accord pour que l’on soit amis ? C’est peut-être stupide, mais je lui ai mis un ultimatum : il lui en parle cette semaine et sinon, tant pis. Il pouvait faire une croix sur notre amitié. Je lui ai déjà couru pendant 4 mois après. Moi, j’en ai marre. A la fin, il m’a tout de même dit qu’il allait lui en parler et qu’elle devrait si faire. Mais bon, c’est quand même bizarre que lui doive lui faire confiance par rapport à Benja (mon meilleur ami) alors qu’elle, ne peut pas lui faire confiance. Ok, j’ai encore des sentiments pour lui, mais tout est très clair dans ma tête. Ca fait 2 mois que j’ai arrêté d’essayer de sortir avec lui, pourquoi est-ce que je recommencerais maintenant ? Pauvre conne. Elle m’énerve. J’ai l’impression qu’elle veut me virer de sa vie. Mais qu’elle vive son bonheur avec et qu’elle me foute la paix. Déjà qu’elle l’a, elle veut quoi de plus ? Merde. Merde. Merde.

Jean-Do est au ski et je n’ai plus de nouvelles depuis vendredi. Je ne lui en donne pas non plus. Sarah me dire de faire gaffe qu’il ne se foute de ma gueule. Si c’est le cas, ça me blesserait beaucoup trop. Un coup fatal. Je commence déjà à me méfier de tout le monde. Je me demande jusqu’où les personnes avec qui je parle sont vraiment sincères. Et je ne suis pas comme ça à la base. Mais j’ai trop peur de me faire mal.

J’ai revu Benja (le con) vendredi. Dès qu’il a appris que je n’étais plus avec mon copain, il a recommencé à me draguer. Je l’ai envoyer ballader. Quand j’y pense, ça ne me dérangerait pas de recoucher avec, mais à quel prix ? Si c’est pour retourner dans une histoire de merde où on se bat tout les deux pour savoir qui va gagner, non merci. Je préfère l’envoyer se faire foutre.

J’ai vu Beni vendredi, en reconduisant un pote. On a parlé et on est resorti ensemble. C’est le gars idéal dont j’ai besoin en ce moment. Gentil, il ne se fout pas de ma gueule (enfin je crois, voilà, ça m’énerve, je commence à douter de tout), pas d’attaches. Juste quand on se voit, on sort ensemble parce qu’on n’aime bien. Parce que voilà. Rien de plus. Juste pour oublier un petit peu le trou qu’il faut combler au centre de ma poitrine.

J’ai perdu 3 kilos. Seul point positif de ma semaine.