Journal d'une boulimique.

"J'arrive pas à changer les dras. Je veux garder ton odeur près de moi. Mais il faut reconnaître que ça ne sent plus vraiment toi."

Lundi, c’est la St Valentin. Je serais toute seule. Et elle, elle sera avec Matthieu. J’aurais pu aller boire un verre avec Sarah, mais elle sera avec son mec. Mes kokoteuses pareils. J’me ferais une soirée toute seule au kot. A penser à ces deux cons. Si Jean-Do était là, j’aurais peut-être même pu lui demander pour qu’on fasse un truc. Genre aller boire un verre ou juste aller souper chez lui. Mais il est au ski et ne revient que mardi à midi. Je ne veux pas être toute seule. Je ne veux pas passer ma soirée à pleurer.

J’ai une gueule de morte. Des cernes de fou et quand je souris, mes yeux suivent pas. Je suis toute blanche. J’ai tout le temps froid. Je me sens pas bien. Je n’arrive pas à me concentrer sur quoi que ce soit. Je n’ai plus de conversation. Je ris jaune.

Seul point positif : j’ai perdu 1,5 kg.

Je vais très bien, t’inquiètes, je vois des gens. Les derniers, il y a trois mois, c’était mes parents. Même si vu mon état, ils ne sont pas restés longtemps. Eux aussi ont la pêche, ils sont partis en courant.

_Fatals Picards - Seul et Célibataire