Journal d'une boulimique.

"Elle a perdu des hommes. Là, elle perd l'amour."

Jean-Do m’emmerde. Matthieu m’emmerde. Joy m’emmerde. Ma mère m’emmerde. Je m’emmerde moi-même. Envie de voir personne. Même plus envie de sortir. Chute de tension au volley. J’ai dit que c’était la fatigue. C’est l’alcool et la malbouffe ou la non bouffe du tout. Faudrait que je fasse quelque chose. Mais j’ai pas envie. Ca voudrait admettre que j’ai échoué. Pourtant, j’ai l’impression d’avoir gagné de temps en temps. Je ne m’ouvre plus les veines et je ne vomis plus. Pourquoi est-ce que je ne me sens pas mieux ?

PUTAIN. PUTAIN. PUTAIN. J’en ai marre de me prendre la tête avec la bouffe. J’en ai marre de ne pas savoir cuisiner et de détester faire ça. J’en ai marre de manger. Fais chier.

Je viens d’envoyer Benja se faire foutre. Il me sonne avec sa petite voix mielleuse pour voir si je suis en ville et si on vient boire un verre parce qu’il travaille. Non, je suis chez moi et non je ne reviendrais pas juste pour toi. "Et j’ai rien dit bordel. Pfff tu commences déjà..." A chaque fois je m’en veux d’être si froide au téléphone et je vais m’excuser. Pas ce soir. Marre. Après tout, je ne suis pas sa copine. Juste un plan cul. Avec la gentillesse en option. FUCK.

Titre : Jacques Brel - Orly