Journal d'une boulimique.

"Tout est éphémère : l'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi. Surtout moi."

On se fera la bise comme de vieux amis. On ira boire un café ensemble comme si la Terre ne venait pas de s’écrouler. Autour de nous les gens continueront de vivre. On bavardera d’un ton badin, puis, quand on se séparera, l’air de rien, ce sera pour toujours. 'Au revoir' sera le dernier mensonge.

Frederic Beigbeder

Je dois étudier philo. J’en ai déjà marre. Je suis crevée aujourd’hui. Je dors vraiment mal ces temps-ci. Même quand je bois, alors que, d’habitude, ça m’assome.

Je ne sais pas ce que j’ai.

Depuis un petit temps, je me dis que je vivrais jamais vieille. Enfin, que je n’atteindrais pas la cinquantaine. Je ne sais pas pourquoi je me dis ça, mais je me dis que la sagesse de la vieillesse, ça n’est pas pour moi. Et si je vieillis, ça sera seule parce que je ne saurais pas rester avec la même personne toute une vie.

Cette dernière pensée est bizarre, parce que je m’imaginais très facilement vieillir avec Matthieu. Mais maintenant, même avec lui, je ne m’imagine plus vivre avec quelqu’un si longtemps.

Il y a tellement de chose à voir, tellement de gens à rencontrer que de se limiter à un seul ça serait stupide.

Je changerais peut-être avis plus tard. Me connaissant, sûrement même. J’adore changer d’avis.

Jean-Do m’a remercier pour le déjeuner que je lui avais apporter genre 5h après que je sois venue lui apporter et cela par sms. Il est vraiment difficile à cerner. J’ai eu le malheur de lui envoyer Joyeux Noël en message multiple et il m’a répondu "vu notre relation, je ne pense pas que c’est nécessaire de s’envoyer de bons voeux". BAM. Je lui ai répondu que c’était en message multiple et là il me répond "Tracasse, c’était gentil. Joyeux Noël à toi...". Euh… Là, j’ai vraiment pas compris. Enfin, pour coucher avec, pas besoin de le cerner donc ça n’est pas trop grave.

Je me réjouis d’être le 3 janvier pour aller dans le carré avec Sarah, fêter son anniversaire et espérer voir Gilles.

Je me réjouis que mes examens soient finis et je n’ai même pas commencer…