Journal d'une boulimique.

Les filles veulent juste prendre du bon temps...

J’ai revu Jean-Do ce matin. On a décidé de rester "sexe friends" comme il dit. C’est ce qui marchera le mieux. Je suis d’accord lorsqu’il dit qu’on n’irait nulle part avec une relation sérieuse.

On a donc couché ensemble toute la matinée. Je suis retournée ensuite au kot pour bosser, mais je n’ai rien foutu. Et ce soir, souper chez mes grands-parents avec mes cousins. Je me réjouis.

Avec Jean-Do, c’est ce qu’il y a de mieux à faire. Je ne suis pas spécialement attachée à lui, mais j’ai besoin de me sentir aimée de temps en temps. Je ne sais pas si on va vraiment continuer à se voir. On verra bien. Il faut juste que je ne me focalise pas que sur lui et que je me trouve d’autres plans de rechange.

Tout cela pour ne pas me sentir seule. Si Matthieu savait ce que je fais, il me tuerait. D’un côté, il n’est plus là pour moi. Il faut bien que je passe à autre chose. Un sexe friend, c’est vraiment ce qu’il me faut : pas de prises de tête, pas de longues conversations, pas de crises de jalousie, juste du sexe. Et mon Dieu, qu’il est bon…

P.S. : Joyeux Noël à tous et à toutes ! :)