Journal d'une boulimique.

"Bye bye. Hey, hey..."

Jean-Do est venu me chercher à 1h du matin pour qu’on aille chez lui. Je dois être vraiment dingue. On a fait le chemin à pied et il était complètement saoul. J’ai refusé qu’on couche ensemble. De toute façon il n’en aurait même pas été capable.

Je lui ai demandé s’il me considérait comme son plan cul et il a finit par me dire "Que tu dormes à côté de moi complètement habillé ou toute nue, je m’en fou tant que tu dors avec moi". Je sais pas trop comment interpétré ça.

J’ai bien dormi par contre cette fois. Je me suis endormie dans ses bras. Lui qui me disait qu’il n’aimait pas dormir avec quelqu’un qui le touche, dès que je m’écartais c’est lui qui se rapprochait.

Et hier soir, il buvait un verre avec ses potes (même plusieurs verres...) et il m’envoyait tout le temps des messages. Ca ne me dérange pas, mais un mec qui envoit des sms tout le temps, même quand il fait la fête avec ses potes, je trouve ça bizarre. Je veux dire, est-ce que s’il me considérait comme un simple plan cul, il se comporterait comme ça ?

IL FAUT QUE J’ARRETE DE REFLECHIR !! !

Titre : Patti Smith - Frederick