Journal d'une boulimique.

"I'm a bitch, i'm a lover..."

Anniversaire surprise de Valérie hier soir. Je ne comptais pas rester trop tard au départ parce que j’avais ma soirée de la vieille encore dans mon ventre et dans ma tête. En gros, j’étais pas en méga forme. Et je suis repartie en derniers. Vers 3h ou 3h30 du matin. Aujourd’hui je suis tuée : deux gueules de bois superposée c’est l’horreur et il faut que je travaille un peu.

Mais parlons de la soirée d’hier soir. J’ai eu beaucoup de mal à me mettre dans l’ambiance et puis après quelques verres c’est tout de suite mieux passé. Et j’ai refus un pote qui s’appelle Stéphane. Sa copine l’a quitté il n’y a pas longtemps et ça allait faire 5 ans. Et on est sorti ensemble. C’était… bizarre. Je l’ai toujours connu en couple. Mais aussi non c’était bien. Je me suis vraiment bien amusée et puis c’est le premier gars avec qui je sors depuis Matthieu qui embrasse bien ! C’est-à-dire qu’il n’essaye pas de me foutre sa langue dans le fond de ma gorge !

J’espere qu’il ne va pas regretter aujourd’hui. Je suis quand même la première fille avec qui il sort depuis… 5 ans ! Enfin, ça fait bizarre, vraiment.

Au départ, on dansait juste ensemble et il dansait avec un peu toutes les filles donc je ne me suis pas posée de question. C’était normal. Stéphane était tout le temps comme ça. Mais à un moment j’ai bien remarqué qu’on dansait quand même fort "collé-serré" et sa bouche assez près de la mienne. Au début, je le repoussais gentillement ou plutôt j’évitais du genre "non je n’ai absolument pas compris que tu comptais peut-être m’embrasser". Enfin, il y avait quand même pas mal de gens de Remouchamps et j’imaginais déjà les commentaires que ça allait faire "elle passe bien vite à autre chose, Matthieu ne va pas apprécier,..." et ça m’a vraiment bloqué. Alors que ils n’ont strictement rien à dire !! ! Et après quelques verres cette peur est passée. On dansait ensemble et puis on s’est embrassé. Je ne me suis pas sentie coupable. J’étais juste super bien dans ses bras en train de l’embrasser. Ok, je pensais un peu quand même à Matthieu, mais bon lui il devait penser à fond à son ex aussi. Deux personnes sur la même longueur d’onde qui sortent ensemble. Il n’y a rien de plus simple.

Il m’a dit qu’on devrait remettre ça une fois. Je ne sais pas s’il disait ça parce qu’il était bourré ou s’il le pensait vraiment. On verra bien.

Titre : Mérédith Brooks - Bitch