Journal d'une boulimique.

Nous on baise, on boit, mais on ne tombe pas amoureux.

Soirée d’hier mouvementée ! D’ailleurs, je me suis un peu fait remonter les bretelles par la proprio du kot… Il paraît qu’on a fait plein de bruit, mais je ne m’en suis absolument pas rendue compte ! !

J’ai passé la sirée avec Virgile, un ami de Jérémie et de Matthieu. Je crois que j’ai un sérieux problème avec les gens amis de Jérémie. J’ai bien rigolé, par contre, il y a des moments où j’aurais bien fait de fermer ma gueule. Comme par exemple quand je lui ai dit en le regardant droit dans les yeux que si il le voulait, on pouvait dormir ensemble. Du tac au tac. Je n’ai même pas réalisé sur le moment que j’avais fait une bourde. Je trouvais ça complètement normal. Bah oui, dire à quelqu’un explicitement que ça ne me dérange pas de coucher avec, c’est tout à fait normal. Il faut que j’aille me faire soigner ! Sa réaction : il a été pris de court et m’a demandé de répéter. Chance pour moi de me rattrapper, mais non, je réaffirme ce que je venais de lui dire. Il a rigolé et n’a rien répondu. Bon en gros, il est retourné chez lui en bagnole.

Maintenant que j’y pense, c’était pas du tout intelligent de sa part étant donné qu’il était 5h du matin (je pense) et qu’on avait bu de la tequila, de la vodka et de la bière. Heureusement il est bien arrivé chez lui.

FUCK ! Ok, j’ai flashé sur Virgile. Il est vraiment mignon avec son petit sourire en coin et son air de mec qui souffre. J’ai l’impression qu’il souffre tout le temps ce type ! Enfin, je ne lui plait pas donc je laisse tomber. Ne pas oublier que je ne veux plus m’attacher et courir après les gens. Donc je laisse tomber jusqu’à ce que je le revois. De plus, c’est un ami de Jérémie et Matthieu. Ils sont tous dérangés les amis de Jérémie !! ! Comme lui d’ailleurs....

Aussi non c’est une crème. Gentil comme tout. Mais tant pis. Ne pas s’attacher, ne pas rappeler, ne pas lui reparler en premier. Laisser tomber.

NOUS ON BAISE, ON BOIT, MAIS ON NE TOMBE PAS AMOUREUX !