Journal d'une boulimique.

"J'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge, c'est moi qu'il a noyé. Il m'a laissé nauffragé."

Matthieu pense à une autre fille. Il m’en veut que je sois sortie avec un gars mercredi. Pour moi il y a une énorme différence entre nous deux ! Premièrement, ce gars, je ne compte absolument pas le revoir, je m’en fou complètement tandis que lui il pense à une autre fille, il imagine faire des projets avec elle, des pojets qu’on avait sûrement fait ensemble. Deuxièmement, il a tourné la page en plus ou moins 2 semaines et moi je cherche toujours à le retrouver dans les mecs que je vois !

On s’est engueulé dans sa voiture hier, en revenant du volley. Je crois que je ne vais plus y aller, du moins, plus en déplacement parce que je reste trop de temps avec lui. Un pote m’a d’ailleurs fait remarquer que je n’arrêtais pas de caller sur lui. Donc en gros, mauvaise idée ! Mais pour en revenir à notre engueulade, la fille, en plus, je la connais. Il ne voulait rien me dire, mais si je ne la connaissais pas, au moins, il me l’aurait dit ! Pas son prénom, mais que je ne la connaissais pas.

Monsieur me quitte, pense déjà à une autre fille, mais ne veut pas que je sorte avec un autre gars dont je me fou complètement. Mais le mieux, c’est que pendant un mois, alors qu’on n’est plus ensemble, il vient chez moi toutes les semaines, on couche ensemble et deux semaines après qu’on n’arrête ça, il compte déjà se remettre avec une autre fille ! !

Il trouve que je dramatise. Peut-être, mais là je lui en veux. J’ai mal et je lui en veux de vouloir me remplacer si vite.

> Tu ne comprends pas, je veux me mettre dans une relation sérieuse avec quelqu’un, on ne veut pas la même chose vu que toi tu préfères sortir avec des mecs en soirée.

Si tu ne m’avais pas quitté, on n’en serait pas là ! Il recherche à tout prix quelqu’un avec qui se mettre en relation sérieuse qui va durer pour le restant de sa vie, comme ça il pourra se marier dans deux ans, faire des gosses,... Avec moi ça n’était pas possible, parce que si ça marchait, on ne se marirait que dans minimum 5 ans et donc lui il aurait 28 ans, il serait beaucoup trop vieux pour se marier et gnagnagna… Je n’ai jamais vu un mec aussi pressé de se casser définitivement. Avec moi il ne voulait pas tenter le coup parce qu’il était persuader quand 5 ans je trouverais quelqu’un d’autre. Ironie de la chose : c’est lui qui a trouvé quelqu’un d’autre en 2 semaines et moi qui lui cours toujours après. Je crois qu’il a loupé son calcul.

Enfin, cette fille, je ne veux pas la connaître. Je ne l’aime pas. Ellle n’a rien fait, mais je ne veux pas l’aimer, ça serait trop dure.

J’aurais voulu qu’il souffre aussi.