Journal d'une boulimique.

Le plus bel amour est celui qui éveil l'âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit.

La mécanique du coeur, c’est déprimant.
The Notebook (titre), déprimant aussi.

Hier était une soirée bien arrosée. Je suis sortie pour la 3e fois avec Jérôme. Sur le coup, ça me semblait une très bonne idée. Je me disais que, après tout, c’était un mec très bien, stable et équilibré, qui, en plus, me court après depuis quand même 2 ans. Donc pourquoi ne pas (re)essayer de se mettre ensemble ? Oui, hier, cette idée me semblait excellente. Aujourd’hui, ça l’est beaucoup moins.
Je ne comprend pas ce type. J’ai beau lui dire que je suis complètement névrosée, lui dire que je vomis, lui montrer mes marques sur le bras et il reste toujours là, à attendre que je lui tombe dans les bras. Ca n’est pas possible !
Pourquoi est-ce que je n’arrive pas à m’attacher à lui ? Attache-toi ! Merde. Pourquoi est-ce que Jérémie s’est barré, s’est éffacé de ma vie alors que j’avais besoin de lui, qu’il m’était devenu presque indispensable ? Pourquoi est-ce que Jérôme reste là à m’attendre alors que je l’envoie ballader une fois sur deux ? Je trouve la vie assez mal faite par moment.
Matthieu dit que je fais un complexe d’infériorité. Je l’emmerde celui là. Hier, je me suis retrouvée à 3h45 du matin au téléphone avec lui. De quoi a-t-on parlé ? Qui a sonné à l’autre ? Aucune idée. Mes potes étaient étonnés de m’entendre parler avec Matthieu. Ca va faire une rumeur de plus dans mon petit village.

Je vais partir au Maroc début juillet. Je dois normalement aller au camp patro après. Je préfèrerait aller au camp loups parce que, premièrement, ca serait pour moi la dernière occasion d’y aller et que, deuxièmement, si je peux éviter un maximum l’autre pute de Margaux dès son retour ça serait bien.

Si je ne suis pas réglée d’ici mercredi, je suis dans la merde. "Salut Tommy. Au fait, tu vas être papa." Ma vie est géniale, ma vie est géniale. Je suis une grande gamine complètement irresponsable. Clap clap clap. Félicitation mademoiselle.