Journal d'une boulimique.

Si tu connais un truc pour t'oublier, fais le moi savoir.

J’ai revu Jérémie vendredi. Je m’en foutais. Oui, oui, j’étais arrivée à me persuader que je m’en fichais. Faux, comme d’habitude. Quand il est venu près de moi en me disant "Hey mademoiselle Callie. Comment vas-tu ? Ca fait un baille ! Tu as finis tes examens depuis quand ?" j’étais à deux doigts de lui répondre "Pauvre con. La dernière fois qu’on s’est vu je venais de finir, c’est-à-dire il y a plus d’un mois. Tu te souviens la fois où tu m’as dit qu’il vallait mieux pour moi que tu t’éffaces de ma vie ? Et ben ça a pas marcher !". Au lieu de ça je lui ai juste dit que j’allais super bien et je lui ai demandé comme c’était passé ses examens.
J’ai pas réussi à feindre l’indifférence. C’était trop dur. Trop dur de voir que un mois avait réussi à éffacer, pour lui, presque 4 mois de nos discussions et de nos soirées passées tous les deux. Ca fait mal.
Mais il faut que je passe outre ! Il n’est pas le seul homme sur terre. Son meilleure pote pense qu’on devrait se reparler, s’expliquer une bonne fois pour toute, mais je pense que ça va mal tourné. Je ne crois pas pouvoir sortir entière d’une telle discussion. Je me sentirais sûrement encore plus idiote après et je n’ai vraiment pas besoin de ça. Pas maintenant.
Je vomis toujours. Une fois par jour en moyenne. C’est pas mal je trouve. Pas trop. Ca pourrait être pire. Je suis sûre que je pourrais vivre comme ça toute ma vie. Tant mieux. Je respire. Plus ou moins en tout cas, c’est déjà ça.

Elle fout toute sa vie en l’air, mais toute sa vie c’est pas grand chose.